Discussion de forum
Toujours pas d'accès à internet
Toujours pas d'accès à internet. En fonction de l'heure à laquelle on appel et sur qui on tombe, on nous dit des informations contradictoires. Comme quoi on a un rendez vous et l'appel suivant non. En attendant aucune nouvelle et toujours pas d'accès à internet. Lunaire.
5 Réponses
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour AlexisT23,
Je reviens vers vous concernant votre commande fibre, et je suis désolé de constater que la date de mise en service a été repoussée.😕
Cependant, un SMS vous a normalement été envoyé hier afin de programmer un nouveau rendez-vous, l'avez-vous reçu ?🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour AlexisT23,
Je reviens vers vous comme convenu.
Le problème lié à l'adresse ne pouvant être résolu, j'ai dû faire annuler la commande pour en reprendre une nouvelle.
Vous allez recevoir un mail de confirmation pour cette nouvelle commande.
Un rendez-vous technicien est programmé le lundi 5 octobre entre 13h et 16h.
Vous pourrez changer cette date, depuis le suivi de commande, si elle ne vous convient pas.
Je suis cette nouvelle commande et reviens vers vous à partir du 6 octobre pour faire le point et vérifier si le raccordement a bien eu lieu.
Je reste à votre écoute en attendant et vous souhaite une bonne journée.
Karim
- Magali_Webconseiller
Bonjour AlexisT23
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je comprends votre agacement, je vois qu'il y a eu un problème d'adresse sur votre commande initiale et que cela a été re-précisé avec vous entre-temps.
Pour l'instant, il n'y a pas de rendez-vous sur place de prévu car il y a effectivement un problème d'éligibilité.
Je vais suivre cela de près pour vous tenir informé.
Merci de votre patience. 🙏
Magali
- Yves_LWebconseiller
Bonjour AlexisT23,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yves
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour ???