Discussion de forum
Un an sans fibre
- 08-11-2021
Bonjour Nif21,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par l'attente de la mise en service de votre accès Fibre et le besoin d'avoir rapidement vos services.
Cependant, nous sommes dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
J'ai relancé, ce jour, le service concerné, en attendant je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Nif21
Je vous remercie de votre retour.
Pourriez-vous m'en indiquer la somme ce qui me permettra de réaliser des recherches complémentaires dans le but de pouvoir effectuer votre remboursement.
Bonne journée
Yann
- Nif2119-10-2021Sosheur
Yann_B a écrit :Bonjour Nif21
Je vous remercie de votre retour.
Pourriez-vous m'en indiquer la somme ce qui me permettra de réaliser des recherches complémentaires dans le but de pouvoir effectuer votre remboursement.
Bonne journée
Yann
Cher Yann,
Je ne sais hélas plus quelle somme indiquait la facture. IL s'agit d'une résiliation de ligne que l'on m'a fait faire il y a un an en m'expliquant qu'il n'y avait aucun transfert de ligne possible donc changement de compte, identifiant et tout. Et bien entendu, je n'ai plus accès à tout cela car j'ai fait confiance. Il 's'agit d'une facture datant de septembre ou octobre 2020 avec des frais de déconstruction de 50€.
Merci d'avance.
Irene
Contenu connexe
Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !
Bonjour, Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh. Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséque...Résolu2,5 kVues0like15Commentaires