Discussion de forum
Un an sans fibre
- 08-11-2021
Bonjour Nif21,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par l'attente de la mise en service de votre accès Fibre et le besoin d'avoir rapidement vos services.
Cependant, nous sommes dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
J'ai relancé, ce jour, le service concerné, en attendant je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Nif21,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par l'attente de la mise en service de votre accès Fibre et le besoin d'avoir rapidement vos services.
Cependant, nous sommes dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
J'ai relancé, ce jour, le service concerné, en attendant je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.
Ludovic
Ludovic__B a écrit :Bonjour Nif21,
Ludovic
Bonjour et merci pour votre réponse. Mais je me permets d'insister car j'estime qu'après plus d'un an sans fibre, je ne peux pas me contenter d'être comprise. Je compte faire plusieurs signalements (ARCEP + 60 millions de consommateurs et Réseaux sociaux) car "l'opérateur en charge du déploiement de la maintenance" ne peut pas être l'unique entité responsable. Sosh est partenaire d'une manière ou d'une autre, travaille avec cet opérateur et est censé pouvoir faire en sorte que ses clients soient satisfaits, surtout au bout d'un an passé à mendier pour un service.
J'ai bien noté, Ludovic, que vous teniez de m'aider. Merci encore
Irene
Contenu connexe
Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !
Bonjour, Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh. Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséque...Résolu2,5 kVues0like15Commentaires