Discussion de forum
Un an sans fibre
- 08-11-2021
Bonjour Nif21,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par l'attente de la mise en service de votre accès Fibre et le besoin d'avoir rapidement vos services.
Cependant, nous sommes dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
J'ai relancé, ce jour, le service concerné, en attendant je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Nif21,
Je reprends la suite de mes collègues.
Votre retour est légitime, vous souhaitez que votre connexion soit rétablie.
Nous suivons de très près votre dossier.
A ce jour, suite aux actions faites par mon collègue Ludovic__B, j'ai connaissance que votre dossier a bien été transmis à l'Opérateur d'Infrastructure Fibre de votre localité.
Nous sommes en attente de son retour pour qu'une intervention soit planifiée.
Comme nous nous y sommes engagés, nous reviendrons vers vous afin de vous apporter des éléments d'informations supplémentaires.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
- Nif2118-11-2021Sosheur
Julie__S a écrit :Bonjour Nif21,
Je reprends la suite de mes collègues.
Votre retour est légitime, vous souhaitez que votre connexion soit rétablie.
Nous suivons de très près votre dossier.
A ce jour, suite aux actions faites par mon collègue Ludovic__B, j'ai connaissance que votre dossier a bien été transmis à l'Opérateur d'Infrastructure Fibre de votre localité.
Nous sommes en attente de son retour pour qu'une intervention soit planifiée.
Comme nous nous y sommes engagés, nous reviendrons vers vous afin de vous apporter des éléments d'informations supplémentaires.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Madame,
Ma demande est plus que légitime. Encore aujourd'hui, je me suis retrouvée dans une situation impossible à gérer à cause de mon impossibilité de communiquer avec mes enfants parce que pas de téléphone. Rendez-vous compte : je n'embête pas les gens pour des broutilles. Cela fait plus d'un an que j'attends. Sosh a le devoir de taper du poing sur la table auprès de ses partenaires. Je crois avoir été très compréhensive jusque là.... ou idiote.
Merci
Irene
Contenu connexe
Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !
Bonjour, Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh. Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséque...Résolu2,5 kVues0like15Commentaires