Discussion de forum
Un an sans fibre
- 08-11-2021
Bonjour Nif21,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par l'attente de la mise en service de votre accès Fibre et le besoin d'avoir rapidement vos services.
Cependant, nous sommes dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
J'ai relancé, ce jour, le service concerné, en attendant je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Nif21,
Je comprends votre sentiment face à la situation actuelle.
Cependant, nous sommes toujours dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention.
Celui-ci nous indique avoir de nouveau relancé son mainteneur le 24/11
J'ai de nouveau alerté le service concerné ce jour, je continue le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire depuis le 12 novembre. Le technicien de la société sous-traitante a eu la gentillesse de m'informer que je n'aurais pas rapidement de connexion, la coopération entre opérateurs-propriétaires de réseaux n'étant pas optimale. En revanche, il a été trop optimiste sur le délai de résolution et surtout sur le fait que je devais être contactée sous 8 jours par Sosh. En l'occurrence, il s'agit également de lignes posées par Free dans mon immeuble.
A ce stade, j'aimerais moi aussi avoir une réponse précise concernant l'état des actions entreprises par Sosh pour mettre en service ma ligne et leurs résultats, notamment la date de mise en service effective.
Merci
Contenu connexe
Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !
Bonjour, Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh. Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséque...Résolu2,5 kVues0like15Commentaires