Discussion de forum
Un an sans fibre
- 08-11-2021
Bonjour Nif21,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par l'attente de la mise en service de votre accès Fibre et le besoin d'avoir rapidement vos services.
Cependant, nous sommes dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
J'ai relancé, ce jour, le service concerné, en attendant je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Nif21,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante et je tiens à vous rassurer que notre objectif est le rétablissement de vos services.
Malgré la relance de nos services vers l'Opérateur de votre localité, celui-ci n'est pas revenu nous communiquer un délai de rétablissement, nous les avons de nouveau relancés.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Je reste à votre écoute et reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous transmettre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Valentin__B a écrit :Bonjour Nif21,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante et je tiens à vous rassurer que notre objectif est le rétablissement de vos services.
Malgré la relance de nos services vers l'Opérateur de votre localité, celui-ci n'est pas revenu nous communiquer un délai de rétablissement, nous les avons de nouveau relancés.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Je reste à votre écoute et reviens vers vous dès que j'ai des informations supplémentaires à vous transmettre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Cher Monsieur,
Merci pour votre message. Je tiens à vous préciser que lorsque je vais sur ma page Sosh perso et que je consulte "l'avancement des travaux de maintenance etc", il est indiqué "travaux d'amélioration en cours" puis "rétablissement de vos services le 17/12 en fin de journée. Les méthodes de votre employeur sont vraiment épuisantes parc'à chaque étape de mes consultations, discussions par tchat ou autre, on m'indique des choses qui n'aboutissent pas et sont fausses. Comment peut-on me parler d'un rétablissement de mes services le 17/12 si vous me dites que l'autre opérateur ne vous a rien communiqué. Quant à invoquer l'ARCEP, je trouve cela culotté lorsque l'on fait attendre un client plus d'un an.
Irene
Contenu connexe
Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !
Bonjour, Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh. Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséque...Résolu2,5 kVues0like15Commentaires