Discussion de forum
Un mois sans internet à ce jour !!
- 14-06-2021
Bonjour Olly1,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services soient rétablis.
Vous pouvez contacter le service réclamation via ce lien.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Bonjour Olly1,
Je vous remercie de votre retour.
Je vais vous répondre par la négative, il n'est pas possible techniquement de revenir en VDSL .
Je transmets votre dossier au service commercial, afin de savoir si de leur côté il est possible de repositionner votre offre en VDSL.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Bonjour,
Après avoir contacté moi même l'opérateur d'infrastructure, ce dernier me répond :
"Après vérifications, je vois que votre FAI (Orange) a ouvert un ticket auprès de notre maintenance le 23/02/2021. Le lendemain, notre maintenance est intervenue sur place. La continuité optique était ok au niveau du point de branchement optique. En revanche, il manquait une jarretière au niveau du sous-répartiteur optique (SRO).
C'est à l'opérateur commercial (votre FAI) de mettre une jarretière dans son équipement, le ticket a donc été clos le 26/02/2021. Depuis ce temps, votre FAI a la main pour une intervention. Je vous invite à le recontacter dès maintenant pour savoir s'il a fait cette manipulation ou bien l'inviter à la faire rapidement."
Je vais vite être à bout si chacun se renvoie la balle.
Tant pis pour la VDSL, j'ai pu obtenir un boitier Airbox en boutique Orange pendant 2 mois en attendant le rétablissement des sercices qui, je l'espère, sera effectif avant ces 2 mois..
Cordialement
- Olly110-04-2021Sosheur superactif
Personne pour me dire ce qu'il se passe ? Pourquoi l'opérateur d'infrastructure dément complètement ce que vous affirmez ? Qui a raison ?
Je suis très heureux pour votre prix d'excellence client pour la 4eme fois consécutive ! Je ne crois pas cependant avoir donné mon avis...
- Olly115-04-2021Sosheur superactif
Svp ??
Je fête mes 2 mois sans connexion aujourd'hui. Ça serait sympa de répondre..