Discussion de forum
Wanadoo pour toujours
- 18-11-2024
Bonjour robertoo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- 26-11-2024
Bonsoir robertoo,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que le nécessaire a été réalisé.
✔️ Votre adresse mail r****.****[email protected] a été rattachée à votre contrat internet actif.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Bonjour robertoo
Contrat Internet résilié: Aïe. Les adresses liées au contrat sont maintenues légèrement 6 mois et ensuite supprimées. Ça fait partie des CGU Orange Sosh.
Il aurait fallu non pas résilier et souscrire un nouveau contrat Internet mais faire une évolution du contrat avec portage de l'adresse wanadoo ou procédure de déménagement.
En l'état il n'y a rien que tu puisses faire toi-même. Si l'adresse avait été une adresse @orange tu aurais pu, une fois l'adresse supprimée par Orange/Sosh demander un dégrillage de l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois /aussi/ après suppression) et la recréer comme adresse secondaire de la nouvelle adresse principale de ton nouveau contrat fibre. Manip pas possible avec une adresse wanadoo.
Ton seul espoir est qu'un webconseiller Sosh passe par ici et fasse faire le rattachement de ton adresse wanadoo sur la principale de ton nouveau contrat fibre via les services techniques interne chez Orange Sosh. Ils savent faire ça.
Croise les doigts.
Dans tous les cas, fais des sauvegardes des messages de ta boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Cordialement.