Discussion de forum
Wanadoo pour toujours
- 18-11-2024
Bonjour robertoo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- 26-11-2024
Bonsoir robertoo,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que le nécessaire a été réalisé.
✔️ Votre adresse mail r****.****[email protected] a été rattachée à votre contrat internet actif.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes tes infos bien utiles. Comme tu dis j'espère qu'un webconseiller passera par ici et lira mon message. J'ai vérifié mon nouveau contrat fibre, Sosh a utilisé mon adresse wanadoo pour m'envoyer les documents du contrat. J'ai quand même du mal à comprendre.
Encore merci, bien cordialement.
Re robertoo
Comme l'a dit ziv ils t'ont envoyé les infos à l'adresse que tu as indiquée comme adresse de contact. Tu aurais pu fournir n'importe quelle adresse @domaine...
Mais elle n'est pas liée à ton nouveau contrat. Sosh t'a créé en principe une nouvelle adresse principale @orange qui te sert pour accéder à l'espace client de ton nouveau contrat. Vérifie. Identifie toi sur le portail Sosh avec cette adresse principale. Ensuite toutes les adresses liées au contrat sont là : https://login.orange.fr/multibal/list?sosh=#/list
Croise les doigts pour le passage d'un webconseiller Sosh... Pour l'instant personne en vue... 🤔
Cordialement