ziza44116Apprenti sosheur17-12-2018Wifi ne fonctionne plusDepuis ce matin ma wifi ne fonctionne plus. Que ce soit sur mon téléphone ou ma tablette aucun reseau wifi. Nous avons également très peu de réseau sur les mobiles.
2 RéponsesRéponses triées par Plus récentJipe88Aspirant sosheur17-12-2018Idem pour nous...Je me demande si il n'y a pas un problème de mise à joursirellaAspirant sosheur17-12-2018Même problème pour moi. Help !
Jipe88Aspirant sosheur17-12-2018Idem pour nous...Je me demande si il n'y a pas un problème de mise à jour
Contenu connexeAppel WIFI ne fonctionne plus d’un coup Bonsoir, Depuis fin de journée, les appels WIFI ne fonctionnent plus sur nos deux numéros Sosh. On a essayé de redémarrer les mobiles, désactiver et réactiver la fonction appel wifi, passer en mode...RésoluiPhone 14 Pro : plus d'appels wifi... Bonjour à la communauté, Je dispose d'un iPhone 14 Pro mis à jour vers iOS 26 et sur lequel l'ensemble des applications sont à jour. Je suis sur une offre Sosh 5G qui me donne satisfaction. Depu...RésoluJe n'ai plus les appels wifi Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus les appels wifi. Voici ce que j'ai déjà essayé : J'ai redémarré le téléphone 3 fois, J'ai redémarré la box 1 fois, désactivé et réactivé les appels wifi dans...Résolu