Pat888Aspirant sosheur17-01-2020Activation eSIM à l'étranger (UK) Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger (UK) et je me demandais si l'activation de l'eSIM pouvait se faire sans problème hors du réseau français. Est ce que quelqu'un a déjà activé son eSIM de...Afficher plus
Thierry-GWebconseiller20-01-2020Bonjour@Pat888 ,Parlez-vous de l'eSim pour iPhone ou pour l'Apple Watch?Thierry-G
Contenu connexeactivation esim de l'étranger Bonjour, Je voudrais prendre un forfait sosh mais je suis à l'étranger pour une dizaine de jours. J'aimerais avoir une ligne active le 9 juin maximum. Est ce que l'activation de l'esim peut se fai...Résoluactivation eSIM Bonjour, Je n’ai jamais reçu le SMS contenant le code d’activation eSIM à 6 chiffres. Le mail Sosh indique d’appeler le 3976 et de dire « activation eSIM », mais le serveur vocal ne comprend rien e...RésoluCode activation esim Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment pl...Résolu