Discussion de forum
Activation eSIM Galaxy Watch Active 2
- 21-10-2019
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de ligne mobile
Thierry-G
LV-H,
Je vous confirme que les accès Volte et Vowifi sont bien présents sur votre ligne et vous invite à voir avec Samsung s'il est possible de faire réapparaitre ce menu dans les paramètres.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Sabrina Webconseillère
- LV-H27-05-2020Sosheur
Aussi étonnant que ça puisse paraître, l'eSim de ma montre fonctionne de nouveau, alors que le paramètre VoWiFi n'est toujours pas accessible sur mon mobile.
J'ai simplement éteindre et rallumer mon mobile.
Par contre il faut activer la localisation du mobile sinon l'eSim se désactive.
Les règles de fonctionnement de l'eSim ne sont pas clairement expliquées. Tout est flou et dépend de la configuration des paramètres (localisation, connexion Wifi, ...) sur le mobile, donc on n'est pas sûr que l'eSim fonctionnera quand on en a besoin.
- LV-H123-01-2021Sosheur
LV-H a écrit :Aussi étonnant que ça puisse paraître, l'eSim de ma montre fonctionne de nouveau, alors que le paramètre VoWiFi n'est toujours pas accessible sur mon mobile.
J'ai simplement éteindre et rallumer mon mobile.
Par contre il faut activer la localisation du mobile sinon l'eSim se désactive.
Les règles de fonctionnement de l'eSim ne sont pas clairement expliquées. Tout est flou et dépend de la configuration des paramètres (localisation, connexion Wifi, ...) sur le mobile, donc on n'est pas sûr que l'eSim fonctionnera quand on en a besoin.
Bonjour
Mon eSim qui fonctionnait avec ma montre Active 2 4g, est désactivé depuis hier après une mise à jour de l'application Wear.
Dans l'application Wear, Réseau mobile,
- Réseau, il est indiqué "service suspendu"
- Gestion des abonnements, il est indiqué que "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appel & Internet eSim.
Merci de contacter le service client."
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application Wear, redémarré mon mobile et montre, sans succès pour relancer mon eSim.
Pourriez-vous dépanner ma situation afin que ma montre soit de nouveau autonome sans mon mobile.J'ai déjà souscrit à l'abonnement eSim depuis 1 an.
Merci d'avance pour votre support.