Discussion de forum
Activation eSIM Galaxy Watch Active 2
- 21-10-2019
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de ligne mobile
Thierry-G
La compatibilité entre votre montre et votre mobile ne dépend malheureusement pas de nous mais de Samsung comme vous pouvez le voir dans le lien envoyé.
Concernant les appels 4G et les appels wifi, la liste des mobiles compatibles avec ces services évolue régulièrement, je vous invite à y jeter un oeil de temps en temps.
Je ne connais pas d'autre moyen d'activer votre forfait eSim malheureusement .
Thierry-G
- Noiram1217-01-2021Sosheur
Bonjour
J'ai tout récemment acquis une montre Galaxy Watch Active 2 pour pouvoir l'utiliser en autonomie en 4G.
N'ayant pas un téléphone compatible, j'ai acheté un Samsung A12, me disant que s'il n'était pas dans la liste c'était en raison de sa sortie toute récente et que la liste n'a pas été mise à jour.
Je précise que tout a été acheté en France, mais pas chez Orange.Visiblement, la VoWIFI n'est pas activée sur mon forfait car je n'ai pas l'option "appels wifi" dans les paramètres du téléphone comme indiqué ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/appels-wi-fi/comment-activer-les-appels-wi-fi-sur-votre-mobile-samsung-_284392-825058
Et donc quand dans l'appli Galaxy Wearable je vais sur "forfait mobile", la configuration reste bloquée sur "Préparation..."
La montre et le téléphone sont bien associés et les firmwares mis à jour.
Merci de m'indiquer s'il s'agit juste d'une absence d'activation d'option (VoWIFI et VoLTE) au niveau du forfait, ou si je peux juste tout rendre car ça ne fonctionnera pas avec Sosh.- Noiram1218-01-2021Sosheur
Bon, je viens d'avoir un conseiller par le chat qui m'a activé la VoLTE et la VoWIFI. A suivre...