Momo222222Sosheur occasionnel19-06-2019RésoluActivation Esim sur iPhoneBonjour je n’ai pas le possibilité , depuis l’a Sosh, d’échanger ma carte SIM en ESIM. Pourriez-vous m’ai S’il vous plaît cordialementPhilippeG20-06-2019Bonjour Momo222222 ,Depuis votre ordinateur, avez vous la possibilité de le faire?PhilippeG
PhilippeG20-06-2019Bonjour Momo222222 ,Depuis votre ordinateur, avez vous la possibilité de le faire?PhilippeG
PhilippeG20-06-2019Bonjour Momo222222 ,Depuis votre ordinateur, avez vous la possibilité de le faire?PhilippeG
PhilippeGWebconseiller20-06-2019Bonjour Momo222222 ,Depuis votre ordinateur, avez vous la possibilité de le faire?PhilippeG
e4fagesAspirant sosheur à PhilippeG26-11-2019Bonsoir.Je poste ici aussi à tout hasard... Je suis sur mon ordinateur et toujours rien dans mon espace client. Je lis plein de gens qui ont réussi mais rien dans mon espace... Un coup de main serait le bienvenu.Cordialement.
Contenu connexeactivation eSIM Bonjour, Je n’ai jamais reçu le SMS contenant le code d’activation eSIM à 6 chiffres. Le mail Sosh indique d’appeler le 3976 et de dire « activation eSIM », mais le serveur vocal ne comprend rien e...RésoluCode activation esim Bonjour, Je suis actuellement bloquée pour l’activation de ma eSIM. Le code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro dont j’ai demandé la portabilité… numéro auquel je n’ai évidemment pl...RésoluEsim active dans l'app pas sur l'iphone Bonjour, Ma ligne Sosh affiche "eSIM active"dans l'app Mysosh, mais aucun profil eSIM Sosh n’est installé sur mon iPhone. L’ancienne SIM physique n’a plus de service. Je suis actuellement à l’étran...Résolu