Discussion de forum
Attestation de changement de carte SIM
- 12-02-2026
Bonjour Ritchy5971,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre accompagnement.
Nous avons eu un retour suite à la demande déposée par Céline concernant votre demande d'attestation pour le renouvellement de la carte SIM de votre fille.
Malheureusement, notre service de gestion ne peut pas vous fournir ce type d'attestation dans ce cas précis. La carte SIM a été renouvelée en tant que carte défectueuse, ce qui a permis d'activer une nouvelle carte et de désactiver celle du téléphone volé.
Seule la suspension de ligne pour perte ou vol génère automatiquement un mail confirmant l'arrêt provisoire de la ligne.
Nous restons bien entendu disponibles.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Bonjour Ritchy5971
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends votre déception et vous présente mes excuses pour cette situation. La carte SIM a bien été fournie en boutique, mais nous n'avons malheureusement pas accès au récépissé de renouvellement.
Je note cependant qu'un prêt de mobile apparaît sur votre facture d'avril 2025, ce qui peut justifier du renouvellement effectué à ce moment-là.
Si vous avez besoin du duplicata concernant la délivrance de votre carte SIM, je vous invite à vous rendre en boutique.
Je vous invite à revenir vers nous à la suite de votre passage en boutique pour faire le point ensemble.
Je reste disponible pour toutes demandes complémentaires.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une très bonne journée.☀️
Louann
- Ritchy597106-02-2026Sosheur
Bonjour Louann, Merci pour votre réponse.
Ma fille s'est rendu en boutique sans pouvoir obtenir cette attestation de changement de carte SIM.
Cette opération doit pourtant être tracé dans l'historique du client pour rester conforme à la législation.
Pouvez vous svp essayer d'escalader ma demande pour obtenir cette attestation.
Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de semaine.