Discussion de forum
Attestation de changement de carte SIM
- 12-02-2026
Bonjour Ritchy5971,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre accompagnement.
Nous avons eu un retour suite à la demande déposée par Céline concernant votre demande d'attestation pour le renouvellement de la carte SIM de votre fille.
Malheureusement, notre service de gestion ne peut pas vous fournir ce type d'attestation dans ce cas précis. La carte SIM a été renouvelée en tant que carte défectueuse, ce qui a permis d'activer une nouvelle carte et de désactiver celle du téléphone volé.
Seule la suspension de ligne pour perte ou vol génère automatiquement un mail confirmant l'arrêt provisoire de la ligne.
Nous restons bien entendu disponibles.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Bonjour Ritchy5971,
Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée que la boutique n'ait pas pu fournir l'attestation de renouvellement de carte SIM.
Je viens de soumettre une requête à mon service de gestion sans avoir la certitude que cela puisse être traité, le renouvellement datant de mars 2025.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai dès que j'ai un retour.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle après-midi et un bon week-end.❄️
Céline
Merci Céline, j'attends votre retour.
Bon week end