Discussion de forum
Aucun service
59 Réponses
- Ninette06200Sosheur occasionnelJe viens d’avoir un conseiller et apparemment il y’a un problème réseau sur les Iphones tout sera rétablie le 5/11 donc bon courage et bon week-end ! De toute façon le conseiller m’a dit qu’il y’aurai un communiqué sur le site en expliquant le problème.
- bouch36Sosheur occasionnelJe comprends pas que l équipe sosh ne donne pas de réponse je suis dans le même cas sans information de leur part
- LfilleauAspirant sosheurSosh va t-il ENFIN nous expliquer ce qui se passe sur nos iPhone ?! Et pourquoi le réseau n’est toujours pas revenu ? Ou au moins confirmer que tout sera réglé le 5 novembre ? C’est INADMISSIBLE
- Justine01SosheurMoi je vais partir de chez eux c’est honteux franchement !
- JEAN4877Mini sosheurAppelez le 3244 et tapez le numéro de téléphone d’un abonné Free-Mobile que vous connaissez et expliquez leur la situation.
- Ice_man59Sosheur junior
J'ai connu le même problème avec mon Iphone acheté neuf et encore emballé sur LBC.
Ce téléphone a été acheté chez FREE par une autre personne en octobre 2017.
Ce Vendredi,jai donc appelé FREE pour avoir des explications : l'acheteur du téléphone a pris une location sur 24 mois, a payé le 1er mois (149€ d'achat de téléphone + 30€ de location du 1er mois) et après plus rien, aucun paiement !
J'ai acheté ce téléphone durant le 1er mois de la période de location soit en Octobre 2018. Je m'estime heureux de ne pas avoir été blackisté avant et que FREE a attendu si longtemps avant de bloquer l'Iphone !
Seul solution possible pour les personnes dans le même cas : le revendre sur LBC en stipulant qu'il est blacklisté. Les téléphones blacklistés fonctionnent en Afrique. Il y a donc des acheteurs mais les ceux-ci sont peu nombreux et faut pas espérer revendre le téléphone une fortune (j'ai pu en tirer 200€ pour un Iphone 7 128GO qui a 1 an....)
A mon sens porter plainte ne servira à rien car la majeur partie des transactions se font de mains à mains avec paiement en espèces. Donc aucune preuve.
Moralité : ne plus acheter de téléphone sur LBC ou sites équivalents !
- cathp59Sosheur actifPour info, une pétition est créée contre FREE
https://www.change.org/p/free-forfait-mobile-75371-paris-cedex-08-free-nous-a-blacklist%C3%A9-d%C3%A9blacklistons-nous?recruiter=910049804&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_petition&utm_content=fhtdec-13811923-fr-fr%3Av5
et un groupe Facebook aussi, elle s appelle : « FREE M’A BLACKLISTÉ « cela permettra sans doute d avoir des infos en tout cas.- abder44Apprenti sosheur
Je vous invite à signer la pétition! Free, légalement n'ont pas le droit de nous blacklister sans nous informer.
- vaze76Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
J'ai également un problème de "aucun service" sur Iphone 7 depuis trois jours maintenance. J'ai tout essayé mise à jour ios, reinitialisation des parametres réseau réinsertion de la carte sim mais rien n'y change. Pas contre ce qui est étrange mais intéréssant ce que lors que j'ai inserré une carte sim Bouygues et une autre Free cela a fonctionné, j'ai pu appelé avec les deux.Je suis dans l'attente d'une réponse de la part de Sosh.
Bonne journée.
- dede428Sosheur occasionnel
idem depuis hier soir 21h que pouvins nous faire ??
- buccinaApprenti sosheur
Bonjour,
Idem plus de réseau depuis 15h hier !!!
impossible de contacter SOSH par chat !!
ET toutes les manipulations ont été faites !!!
- Justine01SosheurPareil rien depuis 16h aucune communication rien, je vais partir de sosh c’est honteux !!!!