Discussion de forum
Changer le modèle de portable dans mon profil
Bonsoir,
Je cherche juste à changer le modèle de portable qui apparaît dans mon profil. Selon le site et l'appli, j'ai un Sagem alors que dans la réalité j'ai un Google.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance.
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. 🙂
Je viens de mettre à jour votre dossier en validant l'offre découverte 5G, vous recevrez un SMS vous indiquant que celle-ci a été activée sur votre ligne. Cela s'effectuera entre le 5 et le 18 juillet. 🙂
J'espère avoir répondu à votre demande.🙂
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
8 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Ca devrait se faire tout seul. Ca n'a aucune incidence sur ton usage donc je recommande de ne pas s'en soucier.
- JF-CApprenti sosheur
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je sais que cela n'a pas d'incidence, c'est juste pas cohérent. Mais cela ne se fait pas tout seul. Cela fait environ un mois que j'ai changé de portable. Probablement un bug à corriger.
- Thierry-GWebconseiller
- Math50100Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai changé de téléphone depuis plus d'un an, et le modèle n'est toujours pas à jour dans mon profil. Cela m'empêche de profiter d'une offre de découverte de la 5G, car mon profil pense que mon téléphone n'est pas compatible. Merci de m'indiquer comment changer le modèle de téléphone dans mon profil.
- ManonB_Webconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. 🙂
Je viens de mettre à jour votre dossier en validant l'offre découverte 5G, vous recevrez un SMS vous indiquant que celle-ci a été activée sur votre ligne. Cela s'effectuera entre le 5 et le 18 juillet. 🙂
J'espère avoir répondu à votre demande.🙂
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Math50100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
- Jerom78Sosheur actif
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j'ai fait une double portabilité pour bénéficier d'un nouveau forfait (130Go) et mon espace client comporte mon mobile de secours que j'ai utilisé avec la SIM Sosh en attendant la portabilité.
J'ai reçu le SMS permettant de profiter de la 5G mais comme le mobile n'est pas compatible dans mon espace client, je ne peux pas en profiter.
Après un échange via le service client (messagerie), la personne m'invite à patienter jusqu'à resynchronisation de mon compte...
Serait-il possible d'intervenir ?
De même, est il possible d'accélérer mon changement de date de prélèvement (demande réalisée dimanche 30 juin) ?
Merci et bonne fin de journée.