Discussion de forum
coupure communication
Bonjour Arnaud211
Ce type de souci se rencontre rarement. J'aurais tendance à penser qu'il provient d'un niveau de réception insuffisant. Avez vous ce phénomène de coupure partout, ou juste dans un endroit précis ?
- Arnaud21105-10-2021Sosheur
bonsoir
J'ai pu avoir un technicien en tchat hier , on a réinitialisé le téléphone sans succès. Ce matin je recontacte sosh et ils ont cette fois ci réinitialisé ma ligne donc à voir ... prochaine étape la carte SIM défaillante?
Pour répondre à vos questions, je suis souvent sur l'exploitation agricole ou à la maison à 150 m.
Je me suis posé la question au niveau du signal mais même avec un signal à 2, 3 barres sur 4, les communications coupes.J'ai essayé avec un autre tel pour écarté la défaillance de celui ci mais le problème est le même
Parfois la communication est longue à se lancer et parfois le tel me met : Echec d'appel
Dans mon registre d'appels, quant la communication coupe, le téléphone me met : appel annulé
peut ètre que la réinitialisation de la ligne fera du bien ...
je vous tiens au courant
Arnaud
- chantoine05-10-2021Top Contributeur
Bonsoir Arnaud211
Si ces problèmes vous arrivent dans un espace géographique restreint, il est possible que vous soyez couvert par un seul relai, et que celui ci ait des soucis techniques.
Voyez à tout hasard s'il y a une panne, ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile