Discussion de forum
eSIM
- 08-11-2024
Bonjour Djpb
Je prends connaissance de vos difficultés, et effectivement, si vous avez effacé votre profil eSIM, il est nécessaire de repasser sur une carte SIM physique puis, une fois qu'elle est active, vous pouvez refaire une transition vers un profil eSIM.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Julien
Il n'est pas nécessaire de changer d'opérateur pour obtenir une eSim.
Il vous suffit de repasser dans une boutique Orange pour demander une SIM physique en leur stipulant que vous avez supprimé votre profil eSim par erreur et dès que vous avez votre nouvelle SIM activée, vous repassez en eSim via votre espace client.
Voir ce lien :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/esim-comment-effectuer-une-demande-d-esim-pour-votre-mobile-_28...
Je reste à votre disposition
PhilippeG
- Djpb08-11-2024Apprenti sosheur
Ok, j'aurai pas dû la supprimer,
Oui, je sais. Mais cela aurais été plus simple, en boutique, de me générer un nouveau qr pour réinstaller ma eSIM. (identité vérifiée)
J'ai entre temps demandé une portabilité, en boutique, ils ne peuvent donc plus me faire une sim.
Et comme sosh traîne les pieds pour faire la portabilité, 7 jours ! J'ai plus de ligne jusqu'à mercredi prochain 😡
Chez un autre opérateur, il suffit de se rendre dans son espace client pour réinstaller une eSIM une fois supprimé, pour changer de portable par exemple, ou pour la réinstaller.
C'est tellement plus simple.
Quand à ziv, je me passe de tes commentaires haineux.
Cordialement
Ok, j'aurai pas dû la supprimer,