Discussion de forum

Avatar de Aaaaa2
Aaaaa2
Mini sosheur
20-06-2025

Esim

J’ai une Esim dans mon iPhone qui fonctionnait, je suis à l’étranger et je n’ai pas de réseau, mon téléphone ne trouve pas de réseau local. Les services Sosh incompétents depuis 24 h me font faire des manipulations allumer éteindre. Avez-vous rencontré ce problème 

5 Réponses

  • Bonjour Aaaaa2 

    Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

    Ibtissème

  • Avatar de Thierry-G
    Thierry-G
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Aaaaa2,

    Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau à l'étranger.

    Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, le modèle de votre iPhone et sa version logicielle, votre adresse postale et le pays où vous vous trouvez actuellement?

    Thierry-G

    • Avatar de Aaaaa2
      Aaaaa2
      Mini sosheur

      Je ne vois pas en quoi ma

      ville mon numéro mon nom soient utiles pour trouver une solution 

  • Avatar de JaziaA
    JaziaA
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Aaaaa2 


    Je peux comprendre votre réticence à nous transmettre vos coordonnées, cependant elles sont essentielles pour vérifier votre ligne et les services associés.

    Si vous souhaitez toujours une assistance, je reste à votre écoute.


    Très bonne journée 🌞

    Jazz