MB5644Aspirant sosheur27-06-2021Impossible passer un appel Bonjour, Impossible de passer un appel, message : "service non pris en charge " Avez vous une solution ? Merci par avance Afficher plus
Johann 67Sosheur hyperactif27-06-2021Salut MB5644 Tu es nouveau client, le problème est récent, la sim orange activée,il y a le " orange F " qui s'affiche comme réseau opérateur , si ouiretire la sim et tu l'insères a nouveau .
Contenu connexeImpossible de passer des appels Bonjour je viens d'insérer hier comme dit ma sim sosch a la place de mon ancien abonnement sfr j'ai un meilleur réseau mais sms mes tous va bien mais impossible de passer des appels alors que je l'ai...RésoluAppel et SMS impossible Bonjour, je ne peux plus ni envoyer de SMS ni lancer d'appel, je suis bien joignable en revanche mais impossible de joindre personne. Le téléphone a été redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait. RésoluSMS/ appels impossibles Bonsoir Je viens de changer d'opérateur. Je ne peux pas envoyer de SMS ni passer d'appel. Au début je pouvais sauf pour certains contacts il fallait passer par les messages RCZ. Malheureusement ...Résolu