Discussion de forum
MBerthe
30-10-2018Sosheur junior
Non réception de carte SIM
Bonjour, Mon fils c'est fait agresser et voler à cette occasion son téléphone. Il a donc porté plainte et je lui ai commandé une nouvelle SIM pour son nouveau téléphone. Pour éviter les longues at...
RealionelB
31-10-2018Ancien Top contributeur
Bonjour,
Si votre demande de carte sim est urgente, vous pouvez en acheter une dans une boutique Orange, le prix sera de 10€. Dès que vous aurez le procès-verbal du dépôt de plainte, envoyez le à Sosh pour vous faire rembourser la somme.
Sinon, vous devez attendre que Sosh envoi une carte sim.
Si votre demande de carte sim est urgente, vous pouvez en acheter une dans une boutique Orange, le prix sera de 10€. Dès que vous aurez le procès-verbal du dépôt de plainte, envoyez le à Sosh pour vous faire rembourser la somme.
Sinon, vous devez attendre que Sosh envoi une carte sim.
- MBerthe31-10-2018Sosheur junior
Bonjour
Bon après avoir contacté plusieurs fois Sosh par l'eChat, j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire.
La commande a bien été faite le lundi 22/10 à 11h40 mais envoyé par Sosh uniquement le vendredi 26/10 à 16h29.
La poste a pris en charge le plis le lundi 29/10 et je viens de recevoir ce matin la SIM tant attendue.
Bref c'est un problème chez Sosh et mon dernier contact avec un conseillé, cette fois si compréhensif et transparent, m'a permis de comprendre...
Cette conseillère m'a aussi accordé une réduction sur mon abonnement. Merci à elle.
C'est dommage de devoir contacter à plusieurs reprises les conseillés pour un simple envoi de SIM et donner une très mauvaise image de Sosh.