Discussion de forum
Numéro non reconnu par sfr
- 12-03-2025
Bien je constate que je n'aurais pas de réponse ici, sosh caraïbes je les ai contacté plusieurs fois comme je l'ai dit donc ce n'est pas la peine de me dire" il faut les contacter". Pas de forum n'existe pour les clients sosh des antilles et ce forum ne gère que les abonnés de l'hexagone. 2 poids 2 mesures. En hexagone il y a un forum avec des réponses rapides, dans la caraïbes il y a un tchat qui traite vos demandes au compte goutte sans certitude que cela résolve le problème. Donc bye bye, je vous laisse entre vous gens de l'hexagone (de la France dirais-je) car ici dans les départements français d'outre-mer on l'impression d'être des citoyens de seconde zone ...
La météo ? Le ciel étoilé ? Les possibilités d'activités sportives ? Les paysages ? La gastronomie ?
Mais bon, apparemment vous en voulez à tout le monde.
J'arrive sur un forum marqué "communauté sosh" et on me fait comprendre que l'on ne peut pas m'aider parce que suis ultra-marin et que franchement c'est le genre de chose que subissent les ultra-marins à longueur de temps et bien que voulez vous que je fasse? ... que je dise merci en plus à cause de la météo, des paysages et de la gastronomie?.... Et cerise sur le gâteau comme je ne dis pas merci on pense alors que j'en veux au monde entier. Ha la la. Bref.
Bonne continuation à vous.