Discussion de forum

Meggie
Sosheur occasionnel
23-06-2021

Pas de mail de bienvenue

Bonjour,  moi en et mon conjoint nous avons souscit au forfait sosh, lui a reçu le mail de bienvenue mais pas moi (j'ai verifié dans les spam) sans cela pas moyen d'activer ma carte sim. et la portabilité se fait demain. c'est un probleme recurent à voir les forum sosh.

9 Réponses

Salva057
    Mini sosheur

Bonjour, 

Mon épouse est dans le même cas que vous. 

J'ai envoyé un message sur Twitter, il semblerait qu'il y ait des conseillers qui répondent aux messages. 

Meggie
      Sosheur occasionnel

J'ai acces au suivi mais pas de numero client , ni de numéro temporaire dpnc impossible d 'activé la carte sim. il va falloir que sosh revise la procedure car il y a des failles 

Mathilde__D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Meggie,

Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse.

Excellente journée à vous.

Mathilde

Florian__G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Salva057,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian