Discussion de forum
Pas de mail de bienvenue
Bonjour, moi en et mon conjoint nous avons souscit au forfait sosh, lui a reçu le mail de bienvenue mais pas moi (j'ai verifié dans les spam) sans cela pas moyen d'activer ma carte sim. et la portabilité se fait demain. c'est un probleme recurent à voir les forum sosh.
9 Réponses
- Salva057Mini sosheur
Bonjour,
Mon épouse est dans le même cas que vous.
J'ai envoyé un message sur Twitter, il semblerait qu'il y ait des conseillers qui répondent aux messages.
- stephrem85Top Contributeur
- MeggieSosheur occasionnel
J'ai acces au suivi mais pas de numero client , ni de numéro temporaire dpnc impossible d 'activé la carte sim. il va falloir que sosh revise la procedure car il y a des failles
- stephrem85Top Contributeur
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Mathilde__DAncien intervenant Sosh
Bonjour Meggie,
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse.
Excellente journée à vous.Mathilde
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour Salva057,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian