Discussion de forum
Piratage de la ligne mobile
Bjr,
Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.
Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.
En attendant, mon problème persisite.
Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.
Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.
"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci"
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
8 Réponses
- nico35Sosheur occasionnel
sojd94 a écrit :Bjr,
Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.
Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.
En attendant, mon problème persisite.
Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.
Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.
"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.
Et cela continue encore.
Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.
Merci"
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Bonjouret quelle a été l'issue car je suis dans le meme cas mais sur des consos d'appels téléphoniques ?
merci à vous
bonne journée
- sojd94Apprenti sosheur
Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.
Et cela continue encore.
Merci
- P@tton86Sosheur hyperactifSi vous n'avez pas désactivé les données mobile, votre smartphone se connecte à votre insu a l'internet pour effectuer des mises à jour, confirmer sa présence sur le réseau et pour ce localiser ce qui génère du data. Si vous n'avez pas l'utilité des fonctions d'un smartphone mieux vaux avoir un mobile classique.
- sojd94Apprenti sosheur
Il s'agit d'un WIKO LENNY 3 MARSHMALLOW 6.0