Discussion de forum

sojd94
Apprenti sosheur
25-01-2018

Piratage de la ligne mobile

Bjr,

Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.

Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.

En attendant, mon problème persisite.

Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.

Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.

"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.

En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.

Et cela continue encore.

Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.

Merci"

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

8 Réponses

nico35
    Sosheur occasionnel

sojd94  a écrit :

Bjr,

Le 17/01/18, j'ai posté le message ci-dessous, concernant le piratge de ma ligne mobile. Je demandais qu'un conseiller me contacte afin de me donner la marche à suivre.

Des clients SOCH m'ont conseillé, mais aucun conseiller Sosh ne m'a recontacté.

En attendant, mon problème persisite.

Il n'est pas question que je repaye une facture ne correspondant pas à mes communications.

Je demande donc pour la seconde fois qu'un conseiller me cont(acte en urgence.

"Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.

En effet, plusieurs centaines de connexions internet mobile ont été effectuées sans que j'en sois l'auteur.

Et cela continue encore.

Je souhaite qu'un conseiller me contacte rapidement afin de connaitre les démarches à effectuer.

Merci"

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Bonjour

et quelle a été l'issue car je suis dans le meme cas mais sur des consos d'appels téléphoniques ?

merci à vous 

bonne journée 

sojd94
    Apprenti sosheur

Bjr, en recevant ma dernière facture, j'ai constaté qu'elle s'élevait à 24,92 euros.

Et cela continue encore.

Merci