Alban8484Aspirant sosheur03-04-2018Portable Sosh Simlocké?Bonjour, Je viens d acheter un iPhone SE chez Sosh pour l offrir à un ami qui est chez free. Le portable sera t il Simlocké? Merci par avance!
Vynie_Ancien intervenant Sosh05-04-2018Bonjour Alban8484 Si le mobile acheté correspond bien à celui ci, il est bien inscrit mobile débloqué.Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.Bonne journée à vous,Vynie.
Contenu connexeUtilisation impossible ma ligne portable depuis quelques semaines ? Bonjour à tous, Utilisation impossible ma ligne portable depuis quelques semaines depuis mon logement? je suis sur le secteur de Meythet 74 >>impossible d'être appelé : ma ligne passe en répond...RésoluCHANGEMENT DE PORTABLE bonjour en boutique orange peuvent me vendre et installer un nouveau telephone je suis chez sosh cdt rendez vous impossible dans la boutique cdt Résolupb charge téléphone portable j'ai été en contact semaine dernière avec vous pour un pb de charge de mon téléphone : il ne voulait plus se charger avec la prise. je ne pouvais le faire que par induction. pour vous le renvoyer il ...Résolu