Discussion de forum

18-04-2020
Résolu

problème avec ma carte SIM ..

Bonjour 

Depuis hier 17/04/20 je peux plus rien faire avec mon mobile. (aucune carte SIM) ? je comprends pas du tout le probléme.. Il y a moins d'un mois j'ai fait une demande pour un forfait. à 14,99 eu, carte SIM frais 10eu d'activation nouveau numéro un O7 / ... Pourquoi je rencontre ce probléme.Je peux plus me servir de mon telephone mobile... Merci de me répondre...  

• chantoine  a écrit :

Un conseiller ORANGE.

Je veux me désabonner.....  en finir avec ce forfait à 14,99 .. comment se désabonner ? .. cela m'apporte des problèmes. 

18 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

ça peut venir de votre mobile, essayez la dans un autre.

Helenenelle
      Sosheur

Bonjour Chantoine

Merci pour votre réponse. Mais j'ai Un seul mobile. 

J'arrive pas a résoudre le problème, avec sosh , j'ai en ce moment un forfait série limitée de 14,99 avec nouveau numéro commençant par un 07 ..... avec frais d'activivation de 10.00eu. juqu'a présent cela était ok mais hier plus rien.  Après avoir vu que j'avais fait une erreur sur ma demande,j'ai fait la demande pour un nouveau forfait,à 19.99 inter-net / mobile/Fixe.. J'ai aucunne réponse. Mais du coup j'ai plus accés a mon mobile... j'ai le montant de ma prochaine facture ,mais laquelle? puisque aucune ne correspond a mes forfaits? J'arrive pas a résoude le problème avec Sosh... 

. 

chantoine
        Top Contributeur

Helenenelle 

Tout d'abord, pas la peine de répondre dans le fil + par message privé, les réponses intéressent en général tout le monde.

Plusieurs points m'interrogent et surtout "orange a toujours mon ancien numéro portable" (dans votre message perso) ? Effectivement il y a eu mauvaise compréhension, on ne peut pas porter un numéro d'Orange à Sosh, donc le forfait à 14,99 était forcément une ligne en plus. Donc si vous avez fait une rétractation (ce que je suppose, car votre récit est un peu confus), il est normal que votre sim soit devenue muette, et il faudra attendre la nouvelle sim correspondant à votre nouvelle commande, mais il s'agira d'un nouveau numéro et vous devrez ensuite procéder à la rétractation chez Orange.

Helenenelle
      Sosheur

chantoine  a écrit :

Bonjour,

ça peut venir de votre mobile, essayez la dans un autre.

Yhwh
    Sosheur occasionnel

Bonjour moi aussi j'ai reçu ma carte hier je l'ai mise et elle ne fonctionne pas .Je peux recevoir les messages ou appels mais l'inverse non

chantoine
      Top Contributeur

L'avez vous activée ? La portabilité était quand ?

Yhwh
        Sosheur occasionnel

Oui oui tout est fait .Je l'ai essayé dans un autre tel c'est la même chose