Discussion de forum
Problème réception de sms sur Samsung
Bonjour, ma fille a un Samsung J3 qui marchait très bien et depuis quelques jours elle ne reçoit plus de sms de certains expéditeurs. Pour certains contacts les textos arrivent et d’autres pas du tout.
merci pour votre aide,
D'accord.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseaux, puis refaire un test ?
Je vois que le mobile a été acquis le 17.09.18
Si nous n'arrivons pas à résoudre le dysfonctionnement, nous procéderons à un SAV.
Justine
12 Réponses
- JustineTWebconseiller
D'accord.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseaux, puis refaire un test ?
Je vois que le mobile a été acquis le 17.09.18
Si nous n'arrivons pas à résoudre le dysfonctionnement, nous procéderons à un SAV.
Justine
- Ena18Mini sosheur
Merci le problème est enfin réglé ! J’ai fait la réinitialisation et ça a fonctionné.
merci beaucoup pour votre réactivité. Cordialement,
hortense
- labougeotteTop Contributeur
Ravie pour vous et bien sûr pour votre fille :Content:
- Ena18Mini sosheur
Comment fait on une réinitialisation des réglages réseaux ???
Il faut aller dans paramètres, connexions, réseaux mobiles, nom des points d'accès puis cliquez sur les 3 petits points et restaurer valeurs par défaut.
- Ena18Mini sosheurÇa ne fonctionne pas non plus avec une autre carte SIM
- Ena18Mini sosheurÇa ne fonctionne toujours pas :(
Je vais essayer de tester avec une autre carte SIM dans le Samsung - JustineTWebconseiller
Merci pour ces informations Ena18
Qu'en est-il lorsque vous mettez une autre carte SIM dans le Samsung? Faites -vous le mm constat?
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne de votre fille. Pouvez-vous lui demander de faire un arrêt/marche puis de refaire un test? Qu'en est-il ?
Justine
- JustineTWebconseiller
Bonjour Ena18
Si vous avez déjà effectué le marche/arrêt conseillé par tom42 et que vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, afin de pouvoir vous apporter mon aide.
Justine
- Ena18Mini sosheur
Merci de votre réponse, comment envoie t on un message privé ?
- tom42Top Contributeur