Discussion de forum
rejet d'appel entrant sur portable
Bonjour Marcott07
Je prends connaissance de votre message, et pour répondre à votre question, je vous invite à effectivement vérifier si vous n'avez pas paramétré votre mobile avec un blocage pour ce numéro, ou ce type d'appel.
En effet, en tant qu'opérateur, nous n'avons pas moyen d'agir sur les appels entrants sur votre ligne.
Vous pouvez également essayer votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si l'appel est bien reçu.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
- Marcott0725-10-2023Sosheur
bonjour,
soyons logique ,je ne vois pas pourquoi bloquer cet appel venant de belgique?J'ai pris personellement rendez vous avec ce service des finances belge afin de remplir ma declaration d'impot
deuxiemement ,comment pourrais je bloquer ce numero ,vu que c'est la premiere fois que je recois un appel de ce service?et vu que le but est de m aider dans ma declaration et non pas me poser probleme
j habite givet ,donc frontalier ,je me suis rendu en belgique ce jour et j 'ai tester un appel d'une ligne fixe belge vers mon portable ,j'ai recu cet appel sans aucun probleme.
J'ai effectuer cette essai sans changer ma carte sim de portable vers un autre portable.
Cette sugestion apparait souvent dans vos reponse en general
voila ma reponse a vos propsitions
pourquoi preconiser vous l 'emploi de logiciel afin d'eviter des numeros malveillants?
bav marc