lumi68Aspirant sosheur12-01-2024sms pour réception message vocal Bonjour, Je ne reçois pas de SMS pour m'avertir qu'un message vocal est arrivé (auquel je n(ai pas répondu). Merci pour votre aide.
G-romWebconseiller13-01-2024Bonjour lumi68, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée G-rom
Contenu connexemessagerie vocale Bonjour, Je rencontre un problème avec les notifications de messagerie vocale sur ma ligne Sosh : je ne reçois jamais de notification lorsqu'un correspondant me laisse un message vocal (répondeur au...RésoluRetard dans réception messages vocaux Bonjour, j'ai reçu ce matin plusieurs messages vocaux dont certains avaient plus de 3 semaines. Cela arrive régulièrement, mais là je trouve le délai vraiment trop long ! RésoluMessagerie vocale visuelle Bonjour à toustes, J'ai regardé sur le forum, sur tous les tutos proposés par Orange et Sosh, j'ai vraiment tout essayé, redémarrage, réinstallation, réinitialisation, applications tierces... Rien ...Résolu