Discussion de forum

christine113
Sosheur occasionnel
28-06-2022
Résolu

transfert de mobile

J'ai un contrat boite Sosh (fixe, internet) et mobile séparé depuis qqs temps par SOSH. Lorsque je commence la manip pour transférer mon mobile à ma fille, il est dit que l'adresse mail va être changée. Je suis inquiète car je veux garder mon adresse mail pour internet.

Qu'en est-il exactement ?

• Ok merci. 

Les deux contrats ont été séparés par SOSH , au début li n'y en avait qu'un mais je suppose que les deux sont effectivement bien séparé...

6 Réponses

Florian__G
    Ancien intervenant Sosh

christine113,

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

Florian__G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour christine113,

Lors d'une cession de ligne l'adresse mail change pour celle du nouveau titulaire. Dans votre cas, le mobile et internet étant 2 contrats distincts, seul l'adresse mail du contrat mobile changera.

Est-ce bien clair pour vous ?

Florian

christine113
      Sosheur occasionnel

Ok merci. 

Les deux contrats ont été séparés par SOSH , au début li n'y en avait qu'un mais je suppose que les deux sont effectivement bien séparé...

Florian__G
    Ancien intervenant Sosh

christine113,

Afin que je vérifie cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florian

Florian__G
    Ancien intervenant Sosh

christine113,

Je vous confirme que l'adresse mail ne changera que sur la partie mobile lors de la cession.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Florian

christine113
      Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre efficacité et gentillesse