Discussion de forum
Abonnement Chipstime
- 27-08-2021
Bonjour koufix
Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations sur le parcours suivi.
Bonne journée,
Charlotte
- 11-12-2023
Bonjour déjà !
Soyez curieux : allez sur votre espace client.
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874 - 11-12-2023
Salut,
J'ajouterai que le sujet a déjà eu des réponses validées (sujet qui date de 2021), que chipstime a déjà donné une réponse plus haut (en 2021), que tout les opérateurs peuvent être touché par ce genre de problématique.
Bonjour,
Il est un peu facile de dédouaner Sosh de toute implication. C'est eux qui active ce service par défaut et ils sont bien sûr commissionnés au passage pour cette prestation. (Rien n'est gratuit dans ce bas monde).
C'est Sosh qui facture, prélève, etc... Le crédit mutuel ne me facture pas mes courses de chez Leclerc à leur propre nom et n° de facturation (code entreprise, etc...). Rien à voir. Quand je vais chez Leclerc j'ai bien une facture de leur part avec ref entreprise, date, etc... Pas une facture Crédit Mutuel...
Donc le prestataire téléphonique n'est peut être pas responsable directement mais il est au moins partenaire (complice ?) de ce genre de démarche peu recommandable et limite vis à vis de la loi.
Cordialement.
Bonjour koufix
Les solutions de paiement Orange sont indiqués dans le lien ci-dessous :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf
Pour contester, vous pouvez aller sur ce site :
Sur ce site, vous pouvez contacter l'éditeur et cocher la case :
Dans le cadre du traitement de ma demande, j’accepte que les informations saisies soient transmises à l’éditeur du service ainsi qu’à l’AFMM, gestionnaire du site surmafacture.fr
pour faire remonter les éditeurs ne respectent pas la procédure de validation de l'achat.
Il faudrait également rappeler que le site où l'éditeur est présent, est également commissionné et qu'il lui revient également de vérifier que l'éditeur respecte la procédure de validation.
- Fastoshdavid29-08-2021Top Contributeur
Salut labougeotte il y a déjà une prise en charge sur ce post par l'éditeur qui a proposé de le contacter par mail via [email protected] 😉