Discussion de forum

Avatar de Djeidje
Djeidje
Sosheur occasionnel
28-01-2025
Résolu

Service Chipstime

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ****du service "Chipstime"que vous avez activé/vendu sans mon consentement explicite. Je n'ai jamais donné mon accord pour cette transaction et je n'ai jamais utiliser ce service.

Je vous demande donc de bien vouloir procéder à l'annulation immédiate de ce service et de me confirmer par écrit la date effective de cette annulation. De plus, je vous prie de bien vouloir me rembourser intégralement les frais éventuellement prélevés *******.

Je tiens à vous rappeler que la ******et contraire aux droits des consommateurs. Je vous invite à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

 

[Edit : merci Djeidje  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

6 Réponses