LindekensSosheur occasionnel19-06-2020Achat mobile J'ai acheté un téléphone mobile chez sosh je cherche en vain ma facture d achat sur mon espace personnel. Où la trouver ??? Merci de votre aide
zivTop Contributeur19-06-2020Bonjour, Elle n'est pas sur le site Sosh, elle est envoyée en pièce jointe du mail "Important : informations sur votre commande Sosh".
LindekensSosheur occasionnel à ziv19-06-2020Bonjour, Pouvez-vous me renvoyer cette facture. Cdt zivTop Contributeur à Lindekens19-06-2020Euh, moi ? Non, je suis un simple client. Pour rappel, c'est ici le forum communautaire d'entraide des clients Sosh... Il y a des conseillers Sosh qui rodent mais pas à cette heure tardive...LindekensSosheur occasionnel à ziv19-06-2020Oups !!! Merci
zivTop Contributeur à Lindekens19-06-2020Euh, moi ? Non, je suis un simple client. Pour rappel, c'est ici le forum communautaire d'entraide des clients Sosh... Il y a des conseillers Sosh qui rodent mais pas à cette heure tardive...
Contenu connexePiratage ligne mobile Sosch achats ITunes Bonsoir Le numéro SOSH de ma fille a servi ce soir pour une escroquerie de 100 euros sur la plateforme ITunes store. J'ai lu beaucoup de discussions et témoignages (trop nombreux) d'autres victimes...RésoluFacture d'achat mobile Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawe...RésoluAchat nouveau mobile Bonjour, Mon mobile est HS (et non réparable) et je dois le changer, je précise tout de suite que j'ai une eSim. Il est impossible de commander un nouveau mobile sur la boutique parce qu'il faut un...Résolu