Astawi976Sosheur junior02-12-2018Activer pass internetBonjour, j'aimerais souscrire au pass internet 20Go, comment faire?
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur02-12-2018Bonjour Astawi976 depuis votre espace client ou l’application mysosh.
Contenu connexeProbleme activation pass voyage Bonjour, le 26 juin je suis en france j'achète un pass voyage1 120 Go à 39,99 €. Pour une activation le 28, je verifie le pass est bien present dans mes option.lors de mon arrivée en Thaïlande le 28...Résoluj'ai oublié d'activé mon pass voyage internet Je suis à l'étranger au Pérou j'ai oublié d'activé mon pass voyage internet a 29.90 comment faire [EDIT @Dede542: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un text...Résoluoption pass internet 2GO impossible à activer Bonjour, Il m'est impossible d'activer l'option "Pass Internet 2GO en une seule fois". un message apparait, que je me connecte depuis mon mobile ou depuis l'ordinateur : "Pour souscrire à cette opti...Résolu