Discussion de forum
Avis de Contentieux
Client Sosh Mobile et Box depuis avril 2015, mon ancien fournisseur SFR me met au contentieux pour non réglement de facturessur ma ligne fixe! Sosh devait s'occuper des résiliations de mes contrats auprès de SFR! Ont-ils bien fait leur travail???
En plus pas moyen de contacter le moindre conseillé pour régler le problème.
Pas content du tout
9 Réponses
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour,
La portabilité du fixe doit engendrer la résiliation de l'ancien opérateur, chose non respectée par quelques FAI surtout ceux en difficulté pour maintenir leur clients.
SFR exige, en+ de la portabilité, un courrier de la part de son client!!!
Donc, votre problème n'est pas avec sosh, mais avec SFR
- hobartSosheur occasionnel
donc Sosh n'a pas fait son travail à fond est je suis obligé de payer
Encore eu t il fallu le savoir, Soch ne m'en a jamais informé ni ne s'en ai vanté de se problème.
Que dois je faire ?????
- Mannou0507Sosheur hyperactif
hobart c'est plutot sfr qui n'a pas respecté votre souhait de les quitter en demandant la portbilité de votre numéro
le sav Sosh n'a rien à avoir, je repète: votre problème est avec sfr et non Sosh
contactez-les
Plutôt que d'avoir un badge, je préférerai avoir une réponse de Sosh à mon problème pour pouvoir solutionner.
Pas content du tout pour le SAV
- xphomeSosheur hyperactif
j'avoue... un peu ridicule cette histoire de premier badge :/
par contre le lien vers votre sujet du problème serait utile ici ...
:)
Contenu connexe
Re: Réclamation concernant les 200Go de partage de connexion en attendant ma fibre
Bonjour VERGLAS Il y a eu un manque d'information et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh. Les 200 Go en partage de connexion ne sont proposés que si il y a un retard sur ...2,6 kVues0like4Commentaires