Discussion de forum
Client_déçu
21-09-2023Sosheur occasionnel
Carte sim défectueuse
Bonjour tout le monde, Le 19 août, même après redémarrage et démontage/remontage de la carte sim, mon téléphone refuse de se connecter au réseau, je contacte donc le support via le chat et aprè...
PhilippeG
Webconseiller
21-09-2023Bonjour Client_déçu ,
Je suis vraiment désolé que vous ayez été facturé de la carte sim.
Afin de consulter votre dossier et pouvoir vous rembourser les 10€, je vous
invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° de ligne
mobile en cliquant sur le lien ci-dessous?

Je suis vraiment désolé que vous ayez été facturé de la carte sim.
Afin de consulter votre dossier et pouvoir vous rembourser les 10€, je vous
invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° de ligne
mobile en cliquant sur le lien ci-dessous?
PhilippeG