Discussion de forum

Avatar de stephane31240
stephane31240
Apprenti sosheur
22-06-2021

contester une facture

bonjour, suprise d'un montant d'une factutre suite a traverseé en bateau corse -continent, surcout de 50 euros pour une connexion, comment contester la facture

4 Réponses

  • Avatar de ziv
    ziv
    Top Contributeur

    Bonjour,

     

    Pour rappel, le surcout des réseaux satellitaires sur les bateaux est indiqué dans la fiche contractuelle. On se fait surprendre une fois, pas deux généralement.

  • Bonjour stephane31240,


    Je comprends votre surprise suite à ce hors forfait. 


    Le réseau maritime reste une particularité. Ce réseau n'étant rattaché à aucun territoire. Toutes les communications, SMS ou data sont facturés en hors forfait.


    Nous vous invitons lors de prochains voyages à désactiver les données en itinérances.


    Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client. 


    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


    Dominique

    • Avatar de stephane31240
      stephane31240
      Apprenti sosheur

      Merci Dominique pour votre reponse, je me souviens très  bien du moment ou j'ai consulté mon téléphone, nous etions encore au.port, car je prends le bateau 3 a 4 fois par an pour me rendre en.corse et je sais très  bien qu'il  n' t a pas de réseau une fois en mer, je trouve le procédé abusif ,j'ai bien déposé une réclamation qui restera sans retour a mon sens, il est tres difficile de contacter quelqu'un chez.sosh, ma seule chance.dans cette histoire et que je dispose d'un forfait sans.engagement, et que je peux souscrire.un.autre opérateur très  rapidement 

       

       

  • Avatar de Mathilde__D
    Mathilde__D
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour stephane31240,

     
    Je suis Mathilde et je suis ravie de reprendre en charge votre demande.

    Effectivement les trajets maritimes sont facturés chez tout les opérateurs car le réseau ne nous appartient pas, cette information vous ai précisé lors de la souscription.
    C'est pour cela que votre réclamation ne sera peut-être pas favorable.

    Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.

    Mathilde.