Discussion de forum
coupure ligne suite impayé
(re)Bonjour LouKha
Sur ce fil, différentes demandes sans rapport avec une coupure de ligne suite impayé dont la demande a été résolue depuis se succèdent.
Ici, ainsi que sur la discussion Coupure de ligne mobile nous vous répondons et nous vous remercions de poursuivre les échanges sur ce présent fil sur lequel une prise en charge est faite.
Rassurez-vous, la demande effectuée le 06/04 est bien en cours, appuyée par mes soins le lendemain à la connaissance de votre message via la communauté.
S'il vous plaît, pourriez-vous, une nouvelle fois ne pas nous "sursolliciter" et continuer ici ?
Merci.
Franck_
- Trolopito05-05-2021Sosheur occasionnel
Bonsoir,
je vous écris car avant-hier soir car le 03/05 en milieu de soirée mon internet a été coupé du fait d'un impayé que j'ai régularisé dans la foulée. Il est indiqué sur votre site internet que le délais de rétablissement dans le cas d'une boîte sosh s'effectuerait dans la demi journée. Le 04/05 vers midi je contact le service commercial qui m'indique que mon payement à été traité par le système seulement le 04/05 a 11h04. À partir de ce moment là il faudrait attendre 24 à 48h.
aujourd'hui toujours rien à part de la condescendance sur le tchat et des renvois de conseillers en conseillers.
j'aimerai avoir un interlocuteur sérieux qui puisse m'indiquer quand exactement internet sera rétabli.
de plus mais cela est secondaire, peux-t-on m'expliquer comment cela se fait-il que les prélèvements SEPA pour mes autres abonnements Sosh soit toujours actif mais que celui de la box ait sauté?
je suis client chez orange er sosh depuis 15 ans, je n'ai jamais vu cela.je suis vraiment très déçu par la gestion de ce soucis.
cordialement,