Discussion de forum
Désactiver les notifications SMS pour les factures
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver définitivement les notifications SMS de nouvelle facture. J'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois depuis l'espace client mais le paramètre se réactive automatiquement toutes les 24h.
Est-il possible de m'aider afin de désactiver définitivement l'envoi de SMS s'il vous plaît ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Guitax,
Je reviens vers vous comme convenu suite au traitement de mon signalement.
Je vois que le nécessaire a pu être fait et qu'une résolution a été apportée.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
21 Réponses
- GuitaxSosheur junior
Justement, c'est là le problème.
J'ai déjà effectué plusieurs fois cette manipulation mais le paramètre se réactive automatiquement toutes les 24h.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Je vois de nombreux posts similaires où une solution a été trouvée.
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Guitax,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸 - GuitaxSosheur junior
Merci, je vous redirai demain si c'est toujours OK !
Bon après-midi à vous aussi
- GuitaxSosheur junior
Bonjour,
Malheureusement l'option s'est réactivée... Est-ce que vous pouvez regarder à nouveau s'il vous plaît ?
- GuitaxSosheur junior
Bonjour,
Merci alors à demain !
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour Guitax,
Je reviens vers vous comme convenu et je constate effectivement que la notification a été réactivée. Je l'ai à nouveau désactivée et procédé à un signalement auprès de nos équipes.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour faire le point dès que j'aurai un retour.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid - GuitaxSosheur junior
Bonjour Khalid_A,
En effet l'option s'est réactivée, je n'ai fait aucune manipulation de mon côté. Je ne me suis même pas connecté à mon compte depuis hier.
En regardant d'autres posts similaires, j'ai pu constaté qu'un de vos collègue Karim_Z avait pu régler le problème avec un autre utilisateur. Je ne sais pas si ça peut aider mais vous pouvez éventuellement voir avec lui comment il a fait.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous aussi