Al 87WebSosheur junior25-10-2018Date de facturation Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une ligne mobile avec Josh. Sosh pardon ! Puis-je passer de la date 18 à la date 7,8,9,10 ? Merci
Al 87WebSosheur junior à Jim5603-11-2018Bien, je vous ai dis bonjour mais incapable de répondre Mr. Malgré vos trophées journaliers..Propre je vois
Contenu connexeDouble facturation changement de box Bonjour, J'ai subi un problème de contrat jumeaux après mon changement de box (l'ancien abonnement n'a pas été écrasé automatiquement). Malgré avoir cliqué sur "Changer d'offre", le système a créé U...RésoluProblème date première facturation Bonjour. Auparavant, je bénéficiais de l'offre "coup de pouce" d'orange, qui a pris fin fin novembre 2024. N'y ayant plus droit, j'ai souscrit à une offre Sosh. Or, sur ma première facture, celle-ci...RésoluChangement date de paiement Bonjour j'ai actuellement un abonnement la portabilité de fera le 23 ce matin je Vien de payer ma 1er facture par carte bancaire et je voudrais changer la date du paiement de mon forfait je ne vois p...Résolu