Discussion de forum
demande remboursement
Bonjour,
VOila 1h que je cherche a lancer le chat. a chaque lancement, je retombe sur la page aide et contact et il faut se ré-authentifier à chaque fois !
Ma question : Comment/ ou trouver le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien operateur internet ? Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci d'avance
Bonjour kusanagi93110
les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.
Cordialement,
Magali_
22 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour bencer
Les offres de remboursement donnent lieu à un avoir, déduit de vos prochaines factures. Comptez jusqu'à 2 mois pour le traitement de celles-ci. Vous en serez informé par mail.
Matthieu
- nikita17Sosheur
cettte réponse est fausse archi fausse...!!!!
Sosh ne remboursera pas...ils nous mentent, nous manipulent...
rebellez vous!!!
- andre33Apprenti sosheur
J'ai aussi un problème de non-remboursement promotionnel suite à un achat réalisé mi-février et acceptation de SOSH mi-mars. Depuis SOSH me dit qu'ils ont des soucis sur leurs délais de remboursement. Is m'ont annocés 8 semaines à date d'achat; j'en suis à plus de 20 semaines ... c'est une honte et je pense que sans réponse de SOSH d'ici la fin de ce mois de juillet, j'entamerai une procédure pour publicité mensongère.
- Magali_
Webconseiller
Bonjour kusanagi93110
les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:
https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.
Cordialement,
Magali_
- bencerNouveau Membre
bonsoir,
j'ai rempli et envoyé en son temps les documents pour être remboursé des frais de résiliation de l'opérateur que j'ai quitté pour sosh, mais quand et comment est ce que le remboursement s'effectuera ?
- nikita17Sosheur
bjr
SOSH ne remboursera pas...ils nous baladent depuis des mois...
rebellez vous !!!!
- kusanagi93110Apprenti sosheur
Donc ce n'est pas automatique.
Merci pour votre lien et vos indications ! :)
Bonne journée à vous
- ZellianaApprenti sosheurNormalement c'est à eux de s'occuper de ces papiers, si c'est pour la portabilité de votre numéro et que vous avez donné votre num RIO.
Rien à faire si c'est le cas.
Sinon attendez leur réponse ici....- lqt94Sosheur
Bonjour,
J'ai envoyé les factures, le RIO etc...sans aucune réponse.
Et cela est depuis plus de 6 mois sans savoir si mes papiers sont valables.
Si il fallait renvoyer les papiers merci de me le dire.
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,6 kVues0like43Commentaires