Discussion de forum

ptitlouis
Sosheur
03-12-2018

Duplicata facture

Bonjour,

Je viens de casser mon telephone mobile, achete chez Sosh en juin 2016, et j'ai perdu la facture.

Est-il encore possible d'avoir un duplicata?

Il s'agissait d'un ALCATEL Onetouch Idol3.

ordialement.

8 Réponses

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour grosdodo30 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

grosdodo30
      Sosheur junior

merci on viend de m'envoyer le duplicata merci bien 

mr boyer

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Très bien.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.

Martin_G

Vaen
    Sosheur hyperactif

Bonjour ptitlouis

Un webconseiller devrait pouvoir vous fournir une facture de plus de 12 mois en échange de vos informations d'identification. Vous pouvez également contacter le support en ligne : page "Aide et contact", taper "consulter une facture" puis sélectionnez le type de forfait concerné, puis allez en bas de page.

Cdt

ptitlouis
      Sosheur

Bonjour,

une fois arrivé en bas de page?

Que faut-il faire?

Vaen
        Sosheur hyperactif

Juste pour compléter mon message, une fois en bas de page, il faut cliquer sur "Chatter avec un conseiller". Mais comme Laura_M vous a proposé ses services, mieux vaut passer par elle !

Laura_M
    Webconseiller

Bonjour @ptitlouis 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura