Discussion de forum
Erreur de tarif sur l'offre fibre
- 29-12-2025
Bonjour Santa2,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Généralement, les remises s'appliquent sur la 2ème voir la 3ème facture. Votre prochaine édition est prévue aux alentours du 16 janvier 2026. Je reviendrai donc vers vous à cette date pour vérifier ensemble.
Si ce n'est toujours pas le cas, nous pourrons déposer une réclamation ensemble à ce sujet.
Je vous retrouverai donc ici même le 17 janvier pour faire le point.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Natt_B
Bonjour Santa2,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
J'ai vérifié auprès de nos services et j'ai identifié que votre commande a dû être reprise par nos soins. Une nouvelle commande a donc été créée, ce qui explique pourquoi elle apparaît différemment de celle de votre fils sur votre Espace client. Et effectivement, la remise Showroom est absente.
Je vous prie de m'excuser pour ce délai d'information 🙏 Je vous contacte en message privé pour vous donner tous les détails de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la messagerie de Santa2. Impossible de me connecter, je n'ai eu le choix que de créer un nouveau compte. Pouvez vous me renvoyer les infos sur ce compte, ou bien m'envoyer un lien par mail pour me connecter avec l'autre.
Merci