Discussion de forum
Facturation abonnement multimédia
Je viens de recevoir ma facture de juillet et surprise sosh m'a facturé 3 abonnement multimédia alors que je n'ai rien demandé. Je souhaite être remboursée...
Bonjour Amazone5962,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites tiers, qui peuvent être ponctuels ou sous forme d'abonnement, et qui sont directement prélevés sur votre facture Sosh.
Pour découvrir tous les détails concernant ces services complémentaires, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Comprendre les achats multimédias et SMS+".
Vous pouvez bloquer ces services très facilement depuis votre Espace client. 😊
Pour découvrir la marche à suivre, je vous invite à consulter notre guide détaillé.👉https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Vous souhaitez contester la facturation d'un achat ou service multimédia ? Je vous invite à déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur du service concerné.
Toutes les informations utiles et les coordonnées sont disponibles sur ce lien :
https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à stephrem85 et rolandK.
Céline
20 Réponses
- Amazone5962Mini sosheur
bonjour,
mais c'est de la vente forcée car je n'ai pas activé les achats multimédias....
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Amazone5962
Pas de vente forcée. Les achats multimédias sont activés par défaut.
Après cela peut venir d’une application que vous venez d’installer qui peut causer ces achats.- Amazone5962Mini sosheur
Comment fait-on pour se faire rembourser ? si c'est possible.... Sosh ne répond pas
- Amazone5962Mini sosheur
j'ai résilié mais c'est pour les futurs multimédias et cela ne fonctionne pas pour ceux qui m'ont été facturés.... je pense que je n'ai plus qu'à payer .....pffff
Pour réclamer lisez ce que Céline_R a indiqué.
- b12-03Sosheur occasionnel
J'ai aussi dans ma facture des achats multimédias que je n'ai jamais demandés et que je n'ai jamais autorisés.
Comment est-ce possible ?
Pourquoi Sosh permet-il cela ? Je n'ai reçu aucune demande d'authentification ou d'autorisation pour valider ses achats ?
Je vais d'abord attendre d'être remboursé.
Ça n'explique pourquoi Sosh va me prelever pour des achats que je n'ai jamais effectués ni autorisés.
C'est extrêmement inquietant quand à la sécurité de l'application Sosh. Pourquoi vous ne demandez pas une validation de ces achats par authentification sms par exemple ?
Bonjour ???
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Amazone5962,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites tiers, qui peuvent être ponctuels ou sous forme d'abonnement, et qui sont directement prélevés sur votre facture Sosh.
Pour découvrir tous les détails concernant ces services complémentaires, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Comprendre les achats multimédias et SMS+".
Vous pouvez bloquer ces services très facilement depuis votre Espace client. 😊
Pour découvrir la marche à suivre, je vous invite à consulter notre guide détaillé.👉https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Vous souhaitez contester la facturation d'un achat ou service multimédia ? Je vous invite à déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur du service concerné.
Toutes les informations utiles et les coordonnées sont disponibles sur ce lien :
https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à stephrem85 et rolandK.
Céline
Céline_R vous a répondu.
J'ai appelé le numéro de téléphone du service multimedia en question chipstime et playzer.
J'ai fait le choix 1. Une voix automatique m'a dit que je serai remboursé