Discussion de forum
Facture de clôture absente
- 31-07-2024
Bonjour Franck1414 ,
Je prends la suite de Stéphane et vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai transmis une demande à notre service de gestion concernant la facture de clôture que vous n'avez toujours pas reçue.
Je garde votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que j'obtiens un retour.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
Anthony - 23-08-2024
Bonjour,
Je signale avoir enfin reçu mon remboursement, 40 jours tout de même après la portabilité. Je me permets donc de vous souffler, en vue d'une amélioration du service clients, que de tels délais pourraient aisément être divisés par 2 à l'image de certains concurrents.
Bonne continuation.
Bonjour Franck1414
Je suis navrée, je ne suis pas Anthony mais j'ai bien pris connaissance de tous nos échanges précédents.
Je vous confirme que votre comptabilité indique un remboursement de l'avoir validé le 20 août.
Le virement se fait effectivement sous 10 jours une fois que la comptabilité mentionne le remboursement.
Je reviendrai m'assurer qu'il est bien visible sur votre compte le lundi 2 septembre.
Je suis vraiment désolée de ce délai et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Bonjour,
Je signale avoir enfin reçu mon remboursement, 40 jours tout de même après la portabilité. Je me permets donc de vous souffler, en vue d'une amélioration du service clients, que de tels délais pourraient aisément être divisés par 2 à l'image de certains concurrents.
Bonne continuation.