Discussion de forum
Facture de cloture !!
- 22-10-2020
Bonjour NINOOOOOON
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.
Je vous invite à m'en accuser bonne réception.Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon - 22-10-2020
J'ai bien reçu ! Je vous remercie !!!!
Bonjour NINOOOOOON
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.
Je vous invite à m'en accuser bonne réception.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- NINOOOOOON22-10-2020Apprenti sosheur
J'ai bien reçu ! Je vous remercie !!!!
- sird2005001-12-2020Sosheur actif
Bonjour
J'ai le même problème à propos de la facture de clôture depuis le 27 octobre que je n'ai jamais reçu malgré de chat et coup de fil au service clients. Un conseiller peut-il m'aider svp. Cordialement
- Naima8701-11-2021Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai également résilié mon compte livebox en septembre 2021 et je n'ai plus accès à aucune facture sur mon compte client hormis celle de mon mobile.
Or dans l'email que sosh m'a envoyé, il était indiqué :"Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez une facture de clôture¹ détaillant vos frais de résiliation, vos éventuels consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...) au format habituel (papier ou électronique).
Au format électronique, chacune de vos factures est conservée jusqu'à 12 mois dans votre Espace Client accéder à un contrat résilié . Pensez à les sauvegarder."Les liens ne fonctionnent pas...
Merci de m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour avoir à l'ensemble de mes livebox factures ainsi qu'à la facture de clôture.