Discussion de forum

Avatar de Phil_03
Phil_03
Sosheur
22-12-2023
Résolu

Facture de résiliation/remboursement

Bonsoir

 

suite à un changement d’opérateur le 27 novembre 2023 avec portabilité de mon numéro, je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma facture de résiliation / remboursement. J’ai contacté le service clientèle Sosh via le chat, qui a fait suivre au service concerné. J’ai reçu un mail d’Orange m’informant de l’envoi d’un duplicata de facture laquelle?mais que cet envoi me serait facturé. De plus en plus fort. 
Quelqu’un aurait il déjà rencontré un tel problème ? Si oui quelle est la démarche à suivre. Par avance merci pour votre aide.

Philippe

  • Bonjour Phil_03 

    Je vous remercie des informations fournies en privé qui me permettent d'accéder à votre dossier.

    Je constate qu'une demande de duplicata de facture a bien été demandée sur votre dossier. Celle-ci est en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment. 

    Notez que les demandes de duplicatas par mail sont facturées sur vos prochaines factures à hauteur de 8€/demande + 1€ par facture dès la 2ème facture demandée. Si vous demandez un envoi papier ces frais sont de 10€/demande + 2€/ facture. 

    Soyez toutefois rassuré sur le fait que vous n'en serez pas facturé. En effet, votre ligne étant résiliée, vous ne recevez plus de facture de notre part et nous ne pourrons donc pas vous en facturer. 

    Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

    Matthieu.

8 Réponses

  • Bonjour Phil_03 

    Je vous remercie des informations fournies en privé qui me permettent d'accéder à votre dossier.

    Je constate qu'une demande de duplicata de facture a bien été demandée sur votre dossier. Celle-ci est en cours de traitement et je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment. 

    Notez que les demandes de duplicatas par mail sont facturées sur vos prochaines factures à hauteur de 8€/demande + 1€ par facture dès la 2ème facture demandée. Si vous demandez un envoi papier ces frais sont de 10€/demande + 2€/ facture. 

    Soyez toutefois rassuré sur le fait que vous n'en serez pas facturé. En effet, votre ligne étant résiliée, vous ne recevez plus de facture de notre part et nous ne pourrons donc pas vous en facturer. 

    Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

    Matthieu.

    • Avatar de Phil_03
      Phil_03
      Sosheur

      Bonjour, merci pour votre éclairage sur mon dossier.

       

      je vous souhaite une bonne journée et de passer de bonnes fêtes.

       

      Cdt.

       

      • Avatar de Aldegonde59
        Aldegonde59
        Apprenti sosheur

        Bonjour Phil 03

        Je suis dans le même cas que vous

        Je n'ai pas reçu de facture de résiliation. J'ai juste reçu à 3 jours d'intervalle un message me signalant un prélèvement de 15.99€ et ensuite un prélèvement de 0.53€. J'ai donc demandé ma facture de résiliation par tchat. Le conseiller m'a proposé un duplicata!

        Quand j'ai reçu mon duplicata il m'a été de nouveau précisé dans le mail que le duplicata était facturé aux conditions tarifaires de Sosh. Si c'est un message automatique, il faudrait le modifier!

        Pour le moment je n'ai été prélevée que de 0.53€ sur les 15.99€ mensuel.

        J'attends de voir si je ne vais pas être de nouveau prélevée.

        Cordialement         Aldegonde 59

  • Avatar de LindaP_
    LindaP_
    Webconseiller

    Bonjour Phil_03,

    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de belles fêtes et une bonne après-midi.




    Linda

  • Avatar de rolandK
    rolandK
    Top Contributeur

    Bonjour Phil_03 

     

    Aucun mail de Sosh vous confirmant la résiliation de votre forfait, le bon de renvoi de la box ? rien ?

    Avez-vous gardé votre numéro ??

    Aucun mail dans ce sens de votre nouvel opérateur ? nothing ?

    Êtes-vous sûr de ne pas avoir 2 abonnements aujourd'hui ?

    • Avatar de Phil_03
      Phil_03
      Sosheur

      Bonsoir, De Sosh je n’ai reçu qu’un SMS m’indiquant que ma ligne téléphonique serait résiliée le 27/11 entre 15 et 17h comme convenu avec mon nouvel opérateur ayant conservé le même numéro. Et depuis j.attendais ma facture de résiliation. Mon épouse ayant résilié son forfait chez Sosh le mois précédent avait reçu cette facture/remboursement.