Discussion de forum
Facture internet - frais raccordement 110€
- 16-04-2024
Je vous remercie pour ce complément.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de commande ainsi qu'un numéro de mobile où nous pouvons vous joindre en message privé ?Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Bonjour elloOrange
Le raccordement à la fibre est bien offert par Orange.
L'installation experte est une prestation complémentaire réalisée par le technicien pour l'installation de vos équipements.
Vous trouverez les détails de cette installation au travers des images suivantes:
Installation Experte d'Orange - installation et optimisation de votre wifi par un technicien (youtube.com)
Dans votre cas, le technicien a-t-il simplement effectuer le raccordement de la fibre à votre domicile ?
Matthieu.
- elloOrange16-04-2024Sosheur junior
Bonjour Matt_H,
Merci pour votre réponse. Voilà qui vient apporter un éclairage très différent à la situation.
Le technicien a en effet exclusivement effectué le raccordement. Il est même parti avant d'avoir vu la box en fonctionnement en me disant que ça devrait fonctionner sous 15 minutes après que celle-ci ait eu le temps de faire les mises à jour.
Jusque-là, la personne que j'ai eu par chat ne voulait rien entendre.
Merci pour votre aide par avance.